• la danse

    mes petits poèmes


    La danseuse parfaite

    un souffle de danseuse

    quand je me met a sauter

    la joie se met à éclater

    sous le soleil je danse

    portant mes collants

    je me met à virevolter

    sous la lune qui brille

     


    Je tourne

    je tourne sur la lune 

    je tourne sous le soleil

    mes yeux brillent

    de 1000 éclats

    sous l'orage l'ouragan 

    animé par le vent

    je tourne tous le tant

     

    Je ne danse pas

    je ne danse pas

    quand je dort

    je fait un rêve

    tout simplement

    et quand je chante 

    je ne danse pas 

    mais au font de moi

    je ne sais pas !

     

    Souvent il faut bien faire les positionement du corps, faire correctement les choses.

    Il faut faire les bras, les pas et tout cela en ne regardant pas !!!

    Il ne faudrait pas faire les choses à moitié si vous voulez devenir une étoile !

    la danse

    http://data0.eklablog.fr/camille-danse/mod_article46108981_4fa1263a1b4bc.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lulu7410
    Dimanche 6 Mai 2012 à 13:49

    C'est super bien!

    J'adore

    Lulu7410

    2
    camouche Profil de camouche
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:52

    merci lulu !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :